Les Wapaus

Les Wapaus sont des voyageurs intergalactiques qui n’ont besoin ni de vaisseaux, ni de portails pour se déplacer à travers l’univers. Le premier Wapau est apparu en Jaoria du côté d’Aglaé, 16ième tellurique moyenne de Jaoria.

Il est apparut accidentellement dans une projection de peinture mal contrôlée. Un ou deux coups aléatoires de peinture, et ce wapau a pris forme.

N’avez vous jamais rêvé de voyager sur un animal ? A vous de le définir, immense, petit mais costaud, doux, rugueux, cracheur de feu, chaud ou froid, bref, voyagez sur un Wapau vous ferait travailler la confiance. Il faut beaucoup de lâcher prise pour anéantir la peur de voler sur un animal inconnu dont la forme est mal définie.

Mais croyez moi, ça fait un bien fou de maîtriser l’inconscient. Et au retour de ce voyage, vous pourriez peut être bien mettre le doigt sur ce qui vous a créé ce manque de confiance, le visualiser dans le passé avec votre regard d’aujourd’hui, et changer la leçon désagréable que vous en aviez retiré à l’époque.

Et le tour sera joué, la peur sera belle et bien partie.

Laisser un commentaire